Carnet d'adresses

Chez D – Un café dans le 5ème

Chez D Paris

Il y a quelques mois, en allant visiter notre futur appartement, nous sommes passés devant un petit café / bakery « Chez D » qui avait l’air tellement sympa que je me suis promis d’y faire un tour dès qu’on aurait déménagé.

Maintenant que mon copain et moi avons posé nos bagages dans le 5ème arrondissement, on a enfin pu aller y boire un café, et le moins qu’on puisse dire c’est que je ne m’étais pas trompée !

Chez D, c’est donc un salon de thé / restaurant / traiteur / petit café niché dans la chouette rue Saint-Jacques, où il fait bon siroter un jus de fruits en terrasse ou manger un gâteau en lisant un livre. Le cadre est mignon, la déco agréable, le personnel gentil tout plein et les produits de qualité : tout est fait maison, la majorité des ingrédients sont bio et la carte vraiment alléchante. La gamme de pâtisseries est hétéroclite, des scones aux macarons et du carrot cake aux cookies. Dans la mesure du possible, certains gâteaux sont même sans gluten ou sans sucres !

Chez D Paris

La voix de la censure qui est ravie d’être parmi nous

Pour accompagner tout ça, Chez D propose toute une carte de boissons : du café moulus sur place, du chai latte maison, une dizaine de thés différents et des smoothies de saisons… Trop chouette !

Chez D Paris

Si vous avez vraiment faim, vous pouvez également prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un brunch complet pour 20€. Pour conclure, si vous cherchez un endroit sympa pour manger sainement et vous régaler, allez-y les yeux fermés !

Chez D
220, rue Saint-Jacques – 55005
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h30
Le samedi de 11h à 18h

gif Chez D anthropophagie

Previous Post Next Post

Dans le même genre :

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.