Carnet d'adresses

Le Restaurant Edgar

L’autre jour je devais déjeuner avec une copine et nous avons décidé de nous retrouver à mi-chemin, dans la petite Egypte, plus précisément au restaurant de l’hôtel Edgar. Proche du passage du Caire et savamment décoré, c’est une escale plus que sympathique pour prendre un verre en fin de journée ou manger du poisson, la spécialité de l’endroit. Le lieu mixe ambiance 60’s et mobilier scandinave, et c’est affalées dans de moelleux fauteuils que nous avons commandé une assiette végétarienne pour moi-même et un Fish’n’Chips pour ma comparse.

Le service est gentil, l’intérieur cosy et mon assiette immense, goûtue et complète. La prochaine fois, je prendrai le dos de cabillaud au sucre et sel, fenouil et orange sanguine.

Restaurant Hôtel Edgar petite egypte caire paris sentier

L’avantage du lieu, c’est aussi sa petite terrasse qui donne sur la place tranquille de la rue d’Alexandrie, parfaite pour aller y boire un café au soleil ou fumer une cigarette.

Restaurant Hôtel Edgar petite egypte caire paris sentier

Source : http://sortir.telerama.fr/

 

Restaurant Edgar
31, rue d’’Alexandrie
Paris – 75002

TÉL : +33 1 40 41 05 69
Métro : Strasbourg-Saint-Denis, Sentier
Previous Post Next Post

Dans le même genre :

1 Comment

  • Reply Bonne adresse : Le LockwoodAnthropophagie | Anthropophagie| Blog Lifestyle

    […] J’ai la chance de travailler dans un quartier non seulement très cool (le 2ème arrondissement, rue Montorgueuil !), mais aussi riche en petits restos super sympas. […]

    20 juin 2014 at 14 h 15 min
  • Laisser un commentaire