Art de vivre Découvertes

Obsession

Depuis que mon copain et moi avons décidé d’aménager ensemble, j’ai progressivement commencé à fusionner toutes mes obsessions, lubies et autres hystéries temporaires en un seul et même champ d’expérimentations et de fantasmes : la décoration d’intérieur.

Ce qui est plutôt chouette, c’est que le susdit mec me laisse relativement libre de mes actions concernant notre futur intérieur (même s’il bloque furieusement sur deux trois choses, mais on en reparlera), alors je m’en donne à cœur joie en dressant des listes, puis en hiérarchisant mes listes, et en faisant des battles de listes raisonnables vs listes en proie à la démence.

Dans le lot, il y a entre autres ça :

Lampadaire Projecteur, chez comingB, 140€
Miroir Borsa, chez comingB, 50€

 

J’ai passé ma matinée sur le site comingB à essayer de m’auto persuader que mon futur appart serait suffisamment grand pour tout acheter… Je prendrais bien aussi ce porte-manteau-étagère à chapeaux (ça tombe bien j’en ai 15 des chapeaux), ce panier en métal pour y mettre Dieu sait quoi (mais je trouverai bien), ces cloches en verre (qui serviront à heu… stocker des trucs) et enfin ce tabouret qui a l’air inconfortable au possible mais n’en reste pas moins super désirable.

Cailloux peints et petit cache pot tricoté

 

Je divaguais sur le blog Lisenncabane le dernier jour et je suis tombée en arrêt sur le talent de sa créatrice, et puis surtout sur le quotient de mignonnerie de ses créations… Non mais ce cache pot ! En attendant mon copain reste perplexe et nie l’absolue nécessité d’en avoir chez nous.

On aura une bibliothèque un peu plus petite que celle-ci mais j’aime bien l’idée de mettre du papier peint derrière. Ca le dévoile juste un peu, c’est joli… (et je serai pas contre la chemise Isabelle Marant à droite non plus).

 

Bon… pour ça je suis encore un peu partagée. J’adore l’étagère, j’en veux une jolie et fine comme ça pour ma chambre (source Inside Closet), la radio Roberts je la trouve vraiment belle mais c’est tellement cher que ça m’agaçe, et puis on en a trouvé une d’époque à un vide grenier le week end dernier. Pour les cadres à moitié peints (toujours chez Inside Closet), un jour je trouve ça génial et l’autre ça me désole, alors avant d’en mettre chez moi il va falloir que je me laisse plus de temps, pour éviter de les arracher du mur quand ils ne me plairont subitement plus.

Previous Post Next Post

Dans le même genre :

2 Comments

  • Reply Anything is possible

    J’ai farfouillé un petit peu… Et je trouve ton blog très sympa !
    🙂
    A bientôt,
    Fanny – Anything is possible

    2 février 2015 at 14 h 13 min
    • Reply admin

      Merci beaucoup Fanny !!

      12 février 2015 at 13 h 02 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.