Quelques jolies choses de ces dernières semaines…
☞ Du chocolat à tomber par terre, ramené précieusement de Lisbonne : chocolat au lait / curry, chocolat blanc / fruit de la passion. Et ces emballages…
☞ Tiens, en parlant du Portugal, des souvenirs que j’adore : un bol en feuilles de choux, ultra typique j’en suis dingue, une crème à l’amande faite à la main que je ramène par piles (vous les trouverez notamment chez A Loja), des savonnettes de la nouvelles boutique de Claus Porto, des chewing-gums à la cannelle que l’on raffle par dizaines aux supermarchés (je n’en ai jamais trouvé en France !), des boîtes de conserve et, herm, encore du chocolat…
☞ Une infusion au tilleul et ma tasse mignonnette qui me rappelle mon séjour au Japon
☞ Les beaux jours reviennent, alors je ressors « Eau chic », une cologne à la fleur d’oranger de chez Astier de Villatte. L’occasion également de porter mon vernis marron Paul and Joe, ressortir mon blush et ne jamais quitter mes lunettes E Polette.
☞ Les camées de Cire Trudon, que je n’ai toujours pas osé allumer tellement je les trouve délicats, mais qui embaument délicieusement ma bibliothèque.
☞ Du papier d’Arménie. À ce propos, j’ai découvert récemment qu’il existait une version en bougie. Je vous dirais ce que cela donne.
☞ Et des guimauves à la rose de chez Ladurée !
1 Comment
Tu vas me convertir au chocolat alors que je n’n suis pas un mangeur…
20 avril 2017 at 17 h 35 min