Art de vivre Pêle-mêles

Pêle-Mêle n°7

J’ai décidé de faire les coussins de mon futur appartement moi-même, avec ma petite soeur qui semble être née avec une machine à coudre dans les mains. Notre canapé sera gris chiné, alors j’avais envie de jaune, de motifs à pois noir sur fond blanc…

Alors vous imaginez bien que quand la susdite petite sœur m’a montré ce DIY de folie par The Lovely Drawer j’ai sauté au plafond avant d’être prise d’un delirium tremens devant le talent de cette fille. J’ai réussi à négocier auprès de la voix de la censure d’avoir un coussin comme ça : je crois que si j’en fais un deuxième il passera par la fenêtre (le coussin, pas mon mec, c’est une drama queen mais quand même !).

 

Seulement voilà, en plus d’avoir un blog canon et des idées super chouettes, cette fille a aussi un e-shop Etsy sur lequel elle vend des trucs plus désirables les uns que les autres.

anthropophagie lovely drawer 4

Source photo : The Lovely drawer

amour absolu <3

Source photo : The Lovely drawer

Source photo : The Lovely drawer

Gnnnnnni ! Ces petits cactus !

Tout ceci nous amène au plus grand danger des Internets derrière Instagram : Etsy. sur Etsy donc, j’ai entre autre découvert :

Source photo : Baskakova

Source photo : Baskakova

Ce bol canon, sur Baskakova.

Source photo : Baskakova

Source photo : Baskakova

C’est beau, non ? Etant donné qu’elle a le même vernis que moi, je m’imagine très très bien acheter ce bol, m’y faire un thé puis le tenir vide, comme ça, pour le contempler avec amour et ravissement.

Source Photo : Ladybirds Likes

Source Photo : Ladybird Likes

Ah ! Des paillettes ! Des coeurs ! Un objet inutile mais mignon ! Mon radar à « trucs de meuf cucul que mon copain hait de haine » est toute ouïe devant les créations de Ladybird Likes, sur Etsy.

Source photo : Ladybird Likes

Source photo : Ladybird Likes

Ce qui me fait penser qu’il faut absolument que je m’achète une chemise moutarde pour porter ces adorables petites choses. Non mais le quotient choupi de ce truc…

Source photo : Dear Muesli

Source photo : Dear Muesli

En ce moment je ne jure plus que par le muesli le matin : je l’aime sans sucres ajoutés mais avec plein de trucs qui croquent dedans. Celui du Café Pinson est dingo et celui d’Alice Bio vraiment canon (je pourrais faire un article sur les meilleurs mueslis ever, tiens), mais comme j’aime bien changer j’aimerais bien tenter le coup avec Dear Muesli. L’idée c’est apparemment de choisir son propre mix de muesli, puis d’être livré chez soi. Le packaging est mignon comme tout, mais je me demande s’il y aura beaucoup de choix dans les ingrédients : affaire à suivre dès que leur site sera en ligne !

Source photo : Dear Muesli

Source photo : Dear Muesli

 

 

Previous Post Next Post

Dans le même genre :

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.