Carnet d'adresses Rive Gauche

Georgette – Un brunch à Paris

Georgette restaurant paris brunch paris 6ème

Connaissez-vous Georgette ? J’ai découvert l’endroit récemment à l’occasion d’un brunch en famille. Tout proche du jardin du Luxembourg, c’est un très chouette emplacement avec une terrasse fleurie et une bonne cuisine maison. Venez, je vous montre :Chez Georgette Restaurant Paris

J’aime beaucoup la décoration, faite de bleu canard et de brassées de fleurs fraiches. Bon, c’est vrai qu’il m’en faut peu…

J’ai pris un croque-monsieur au canard et au comté absolument délicieux, accompagné d’une salade bien sympathique et de pommes frites. Je compte d’ailleurs leur piquer l’idée du canard dans le croque-monsieur parce que pour moi ce fut une révélation totale : rien que pour ça, courez-y ! Le tartare de saumon au gingembre était très bon, quoique je l’aurai préféré un peu plus relevé. Quand à la viande, elle est coupée au couteau, ce qui est toujours bon signe.

Chez Georgette Restaurant Paris Chez Georgette Restaurant Paris

Pour la touche sucrée, j’ai choisi une tarte bourdaloue : moi qui n’en vois jamais au restaurant, j’étais comblée. Elle est fraiche et bien composée, un vrai régal.

Au final, que dire ? La nourriture est bonne, goûtue, simple mais efficace, faite maison et suffisamment copieuse. C’est donc une adresse très agréable pour déjeuner, boire un verre ou prendre un goûter. Le personnel est particulièrement attentionné et nous avons pu échanger un mot avec le gérant, ce qui est toujours agréable. Attention tout de même, l’endroit est haut-de-gamme et le brunch à la carte : il revient donc vite assez cher. Je vous recommande néanmoins chaudement d’aller y faire un tour, car c’est aussi séduisant sur le fond que sur la forme !

Georgette restaurant paris brunch paris 6ème

Restaurant Georgette
44 rue d’Assas – 75006 Paris
01 45 44 44 44

Previous Post Next Post

Dans le même genre :

2 Comments

  • Reply auroreinparis

    Adresse un peu haut de gamme et tarte un peu petite ! Dommage !

    30 août 2015 at 21 h 24 min
    • Reply Anaïs

      Tu as trouvé la tarte trop petite ? Personnellement je ne pouvais plus rien avaler après ça ! Et l’adresse est un peu haut-de-gamme, mais finalement bien à l’image du quartier 🙂

      29 septembre 2015 at 15 h 06 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.